BRIEFEZ-NOUS

Envie de travailler avec nous ?

Nous sommes disponibles sur rendez-vous, pour vous rencontrer et discuter de vos projets.

Mockup_pochette_valorex
Mockup_valorex_plateforme_marque_2
Mockup_valorex_illustration
mockup_siteinternet_valorex
Retours aux projets

Valorex

Valorex, met son innovation et sa connaissance de la production végétale au service de tous les acteurs du monde agricole. Réel pionnier dans l’extrusion des graines oléo-protéagineuses, Valorex a su utiliser son savoir-faire pour mener à une nutrition plus respectueuse et vertueuse. Avec notamment la création de son label Bleu-Blanc-Coeur. Une démarche local et environnementale pour la santé des animaux, l’équilibre de la filière agricole et l’avenir de l’alimentation de l’Homme.

le brief

Redonner du sens

Après plus de 20 ans d’existence, et avec le départ du fondateur de la société, Valorex ressent le besoin de se réapproprier son identité, ses valeurs et son positionnement. La société ayant vite évolué, le message et le savoir-faire d’origine se sont dilués au fil des nouvelles arrivées et des années. Il était donc essentiel pour Valorex de repartir sur des bases solides et un discours uniformisé !

l'identité

Pour une touche de modernité

De la science et des recherches de Valorex, est né le procédé de l’extrusion des protéagineux locaux, pour mener à une économie à grand échelle, plus verte et plus vertueuse, toujours tournée vers l’avenir. C’est donc l’accumulation de ces étapes, associée à une nouvelle baseline “Cultivons nos différences”, qui nous a mené à une nouvelle identité porteuse de sens et de valeurs !

la plateforme de marque

Construire de nouvelles fondations

En amont de la plateforme de marque, nous avons débuté la mission par un audit interne. Étape essentielle afin de percevoir le regard et le discours des salariés sur leur entreprise.
Suite à celui-ci, nous avons entamé la co-construction de la plateforme de marque, pour en extraire la valeur ajoutée de la société ! Avec l’écriture de ses missions, ses valeurs, ses messages ou encore de sa promesse, l’objectif était de créer un discours cohérent et harmonisé en direction des clients, collaborateurs, fournisseurs ou partenaires.

Pour aller plus loin

Précédent Content Armor Suivant We Ker
cwyk-visuel

Nous contacter

30 rue Lavoisier
35000 RENNES
02 99 78 09 09

Nous contacter Mentions légales